top of page
Rechercher
  • lacuisinettedelaurette

Voyage Côte d'Ivoire Avril 2022


Ce n'était pas ma première fois d'aller en CIV. Toutefois c'était la première fois que je le faisais en mode roadtrip avec des amies.


Le seul point négatif fût le guide touristique, qui n'en était pas un... Mais cela ne nous a pas empêché de nous créer de magnifiques souvenirs avec à la clé des anecdotes très drôles.


Nous avons visité Abidjan, Yamoussoukro, Assinie, Abiaty et le zoo de Maféré.


Yamoussoukro : Le Bolikro est un des restaurants incontournables de la capitale. Cabri mort, est-ce qu'il peut mourir encore 😁.


Abidjan :

J'ai pu visiter l'un des restaurants dont j'aime beaucoup le travail du Community Manager, Signatur'D.


La vue depuis le Noom Hôtel est vraiment top 👌🏿.


Nous avons été dans un restaurant (j'ai oublié le nom 🙈) avec vue sur la lagune où nous avons dégusté un délicieux foutou sauce graine.


Nous avons bien profité en tout cas. Ce qui est sûr c'est que j'ai bien mangé 😍.


Je pense qu'Abidjan est plus cher que Dakar, au moins au niveau du tourisme. Ceux qui vivent sur place auront peut-être un avis différent.


Je ferai sûrement des audios sur la plateforme Dikalo pour parler de mes voyages 🔥.


Belle journée,


Cuisinettement vôtre.





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Si tu cherches un bon restaurant africain où emmener tes collègues sur Paris, je te recommande le Wiri Wiri. Le service, L'accueil, la propreté et surtout le goût des plats sont au rendez-vous 😋. Bon

Le métier de chef cuisinier vu par une cliente et une gourmande comme moi semble être très difficile. Il n'y a qu'à voir nos proches dans le métier ou les émissions de télévision sur le sujet. Je me p

Recettes Camerounaises

bottom of page