Rechercher
  • lacuisinettedelaurette

Une sortie entre amies

Sur ces photos qui datent d'il y a une semaine, mon niveau de fatigue est au maximum même si cela ne se voit pas. La veille, j'ai eu l'honneur de partager avec la chorale dans laquelle je suis un concert dont je mettrai une vidéo en commentaire.


La curiosité gustative a pris le dessus et ce fut un honneur pour moi de déguster les plats du chef Din Gabriel des Seychelles et du chef Paule Béké de la CIV. Le menu proposé est en photo.


Nous étions 4 et avons passé un délicieux moment comme en témoignent les photos. Les repas étaient vraiment exquis. Je vous recommande donc vivement de découvrir la cuisine de ces 2 chefs.


Le lieu : C'était dans un endroit assez atypique de Paris que j'ai pris plaisir à découvrir. L'ambiance est celle d'une cantine conviviale où on voit les chefs finaliser la cuisson de leur ou faire le dressage de nos plats.


Le concept For The Love of Food : Rassembler plusieurs chefs amateurs ou professionnels au même moment et faire découvrir leurs cuisines. Nous sommes venus car il y avait 2 chefs africains. Toutefois, j'y retournerai volontiers pour découvrir d'autres chefs. Je mettrai le lien de leur site en commentaire. Il y a une africaine qui propose un menu intéressant cette semaine. Chers curieux, allez-y.


La cerise sur le gâteau. J'ai dégusté une des meilleures tartes au citron de toute ma vie ❤️. Elle a été réalisée par Todd Hartwell, un des co-créateurs du concept. Ce fût une bonne occasion de me rendre compte que mon anglais répond encore 😂.


Les amis, je viens d'écrire d'une traite ce message. J'espère qu'il vous donnera envie de découvrir des chefs africains qui cuisinent autrement les produits de l'Afrique.


Très belle fin de journée 🔥🔥🔥.

Cuisinettement vôtre !!!


#lacuisinettedelaurette

#JaimeTchopoo


Cuisinettement vôtre !!! J'aime les cuisines d'Afrique et toi ? Laurette2596… Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus😘


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le métier de chef cuisinier vu par une cliente et une gourmande comme moi semble être très difficile. Il n'y a qu'à voir nos proches dans le métier ou les émissions de télévision sur le sujet. Je me p

Recettes Camerounaises